Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Je ne suis pas chez eni depuis longtemps donc je n'ai ...

Je ne suis pas chez eni depuis longtemps donc je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir besoin de contacter le service client ... Pour l'instant c'est une très bonne expérience , à voir dans quelques temps

Par Alexandra G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Bonjour madame Alexandra Gaschka,

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Site serieu

Site serieu

Par Chevassus C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour Chevassus Colette,

Par Eni Eni il y a 2 ans

215 euros de facture pour 15 jours de contrat comment ...

215 euros de facture pour 15 jours de contrat comment dire que les provision sur charges sont énorme. Pas de facturation en temps réel comme indiqué. Je savais que mes mensualités seraient de ce prix là mais pas que même pour un mois entamé sa serait le même prix

Par Antoinet F. il y a 2 ans

Bonjour Antoinet Floriane,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

je ne trouve pas ça normal d'être obligé de justifié ...

je ne trouve pas ça normal d'être obligé de justifié pourquoi on veux partir d'un fournisseur d' énergie car les raison peuvent être multiple . Moi personnellement je n' ai pas envie que le fournisseur soit au courant de pourquoi et d' avoir été obligé de fournir plusieurs justificatifs m' as fort déplus c'est le première fois que j' ai ce cas la et que cela va être la dernière

Par Boyer S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Bonjour Boyer Stephanie,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Par Eni Eni il y a 2 ans

J'aime beaucoup ENI ils sont réactifs et très agréable ...

J'aime beaucoup ENI ils sont réactifs et très agréable

Par Babon J. il y a 2 ans

Bonjour Babon Jerome,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Offre de parrainage bidon.

J'ai été parrainé par un ami qui était chez Eni j'ai reçu un mail de confirmation que j'avais bien été parrainé j'ai donc souscrit un abonnement en toute confiance et depuis malgré plusieurs relances ils font la sourde oreille ces offres de parrainage ça ressemble bien à de la publicité mensongère

Par Danet P. il y a 2 ans

Toujours de bons contacts avec Eni

Par Florin G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Florin Gilles,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48 h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Pourquoi ai-je attribué trois étoiles ?

Pourquoi ai-je attribué trois étoiles ?
Cela ne fait que quelques mois que je me suis inscrite sur ENI, par conséquent, je n'ai pas assez de recul sur les bienfaits ou pas de mon contrat d'électricité.
Je ne pourrais donner un avis objectif que dans environ un an, je pourrais ainsi voir si je fais des économie ou bien au contraire, je dépense plus que ce que je devrais.
En sachant que le logement où je demeure appartient à un bailleur social, qui cherche avant tout à faire des économie sur des installations vétustes, tout comme le logement lui-même.
La suite de cette avis se fera au terme de la première année, donc d'ici là, je me contenterai de régler mon échéancier.
A titre d'information mon échéance mensuelle s'élève à 158,11 euros, j'aurai tant aimée payer moins...

Par Guerrero L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Bonjour Guerrero Lilia,

Par Eni Eni il y a 2 ans

rien a dire depuis 3 ans .

rien a dire depuis 3 ans .

Par Dura L. il y a 2 ans

Bonjour Dura Laurent ,

Eni vous remercie pour votre avis.

Excellente journée.

Souscription

Lors de la souscription, j'ai bien été pris en charge et bien conseillé. Par contre, pour avoir les documents par courrier (contrat de souscription entre autre), un mois après je n'ai toujours pas reçu. J'ai bien noté que tout désormais se fait par mail, le contrat par courrier, c'est un minimum.

Par Belloche A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Ça nous fait énormément plaisir de recevoir les avis de nos clients satisfaits
Merci pour votre confiance.

. très bien

. très bien

Par Audebrand J. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Incompétence des conseillers téléphoniques sur les ...

Incompétence des conseillers téléphoniques sur les plateformes.

Par Chauveau P. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

SUITE A UNE ERREUR DE VOS SERVICES LIEE A UNE MAUVAISE ...

SUITE A UNE ERREUR DE VOS SERVICES LIEE A UNE MAUVAISE SOUSCRIPTION ENTRE LE CONTRAT SIGNE A 12 KW ET LA MISE EN PLACEA 6 KW CHEZ MOI J AI ETE FACTURE D UN CHANGEMENT DE SOUSCRIPTION DE PUISSANCE. BIEN QUE VOS SERVICES SE SOIT ENGAGE A ME RETROCEDE CES FRAIS A CE JOUR RIEN N A ETE FAIT

Par Gaudray F. il y a 2 ans

Bonjour Gaudray Frederic,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Super bon fournisseur en électricité en gaz et vraiment ...

Super bon fournisseur en électricité en gaz et vraiment pas cher au niveau des prix

Par Guillaudin N. il y a 2 ans

Bonjour Guillaudin Nathalie,

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous évaluer.

Par Eni Eni il y a 2 ans

simple, rapide, efficace, écolo ! merci !

simple, rapide, efficace, écolo ! merci !

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour Philippe Marty,

Par Eni Eni il y a 2 ans

L’activation de mon contrat électricité s’est fait ...

L’activation de mon contrat électricité s’est fait très rapidement. En revanche, déjà 2 mois que j’attends l’activation de mon contrat gaz ... en vain. Service client inaccessible... dommage.

Par Swiniarski M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2021

Bonjour Swiniarski Melyne,

Par Eni Eni il y a 2 ans

client recent pas encore d'avis

client récent pas encore d'avis

Par Marro P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour Marro Pierre,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Rien a déclarer tout va très bien salutations

Rien a déclarer tout va très bien salutations

Par Buchet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour Buchet Marie,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Facturé 908 kw pour une consommation de 200 kw...

Facturé 908 kw pour une consommation de 200 kw...
Ou est l'erreur ?

Par Araujo F. il y a 2 ans