Aller au contenu principal

Elsa64

il y a 5 ans
2
ENSUP, campus Saint-Quentin-en-Yvelines

Grande déception ! Beaucoup d'"enseignants" assurent juste le service minimum, et encore : injoigna

Grande déception ! Beaucoup d'"enseignants" assurent juste le service minimum, et encore : injoignables par mail, très peu de cours mis en ligne, la correction des DST et BTS blancs se limite à mettre à disposition des élèves un corrigé-type pas forcément fait par eux, sans mettre en plus aucune annotation sur la copie des élèves. Comment peuvent-ils progresser dans ces conditions ? Et aveu d'impuissance de la Direction de l'école.

Date d'expérience le 24/02/2021

Partagez votre avis ENSUP, campus Saint-Quentin-en-Yvelines

Evaluez votre expérience client ENSUP, campus Saint-Quentin-en-Yvelines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Grande déception ! Beaucoup d'"enseignants" assurent juste le service minimum, et encore : injoigna » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.