Elsa64
Grande déception ! Beaucoup d'"enseignants" assurent juste le service minimum, et encore : injoigna
Grande déception ! Beaucoup d'"enseignants" assurent juste le service minimum, et encore : injoignables par mail, très peu de cours mis en ligne, la correction des DST et BTS blancs se limite à mettre à disposition des élèves un corrigé-type pas forcément fait par eux, sans mettre en plus aucune annotation sur la copie des élèves. Comment peuvent-ils progresser dans ces conditions ? Et aveu d'impuissance de la Direction de l'école.
Date d'expérience le 24/02/2021
Cet avis intitulé « Grande déception ! Beaucoup d'"enseignants" assurent juste le service minimum, et encore : injoigna » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.