Juju
J'ai fait mon Bachelor RCM en alternance. Je recommande cette école ! Le service relation entrepris
J'ai fait mon Bachelor RCM en alternance. Je recommande cette école ! Le service relation entreprise m'a trouvé mon alternance. L'équipe des admissions nous accompagne du début à la fin nous sommes très bien encadrés. On est réellement accompagnés et cela est rare dans les écoles. Merci pour tout !
Date d'expérience le 15/10/2020
Cet avis intitulé « J'ai fait mon Bachelor RCM en alternance. Je recommande cette école ! Le service relation entrepris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.