Lucie B
J'ai réalisé mon BTS et bachelor à l'ENSUP. 3 années top, avec des intervenants professionnels e
J'ai réalisé mon BTS et bachelor à l'ENSUP. 3 années top, avec des intervenants professionnels et l'administration très à l'écoute. j'ai aimé le fait d'être dans petites classes, une super ambiance !
Date d'expérience le 10/01/2020
Cet avis intitulé « J'ai réalisé mon BTS et bachelor à l'ENSUP. 3 années top, avec des intervenants professionnels e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.