Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

Par Lavergne N. il y a 4 ans

Finir vos soucis financiers: Offre de prêt et financement à tout le monde

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux, veuillez me répondre si vous êtes dans le besoin afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.
Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Par jouvesylviane il y a 4 ans

pertes de crédits

J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte débité de 60 crédits pour soit disant avoir utilisé 4 boost différents dans la même minute!!
C'est d'abord impossible et de plus je n'ai jamais utilisé cette option.
J'ai demandé au service client de me recréditer mon compte.
A ce jour aucune réponse
ça ressemble à de l'arnaque,
Si ce PB n'ai pas résolu je le ferai savoir sur les réseaux sociaux

Par sweetcpl il y a 5 ans
bjr sophie
Par sylvanof il y a 5 ans

Reclamation

Le 22 juin je vous ai demandé de recrediter ma CB concernant 1 surfacturation à ce jour ma démarche est restée sans réponse ,dois je m adresser à Julien Courbet ? Ce que en dernier ressort je ne manquerai pas de faire ,rien que pour votre publicité

Rectification de facturation

J ai rechargé mes crédits idilys pour 1 packk tentation ne recevant pas de confirmation j ai validé plusieurs fois ,je vous demande de bien vouloir recrediter ma CB de la différence merci

verification de compte

j ai rechargé mes crédits le 17 04 (27credits ) n ayant utilisé le site que une fois je trouve plus que 6 crédits voulez vous svp vérifier mon compte merci

Message

Je ne peux plus voir mes messages comment faire pour que ce problème se résout au plus vite?

Bonsoir,
Je suis inscrit depuis peu sur un site oser tromper c'est exactement la même arnaque , on s'inscrit et c'est soit disant gratuit . Suite à l'inscription je souhaite visiter le site et il y a plusieurs filles avec des langages vulgaires qui souhaitent discuter avec vous mais hélas pour discuter il faut valider votre âge donc donner votre numéro de carte bleue pour prélever un euros . L'arnaque est bien rodé pour discuter un euros ne suffit pas il faut acheter des points et la surprise ils ont votre numéro de carte et prélève 99 euros au lieu de 37 euros acheté et lorsque vous avez payé plus personne ne vient discuter avec vous . Le site oser tromper est une grosse arnaque , à éviter absolument!!!
Par GRANDE il y a 6 ans
moi aussi
Par annis il y a 6 ans

paiement abusif

Bonjour, je souhaiter un pack à 15 euros et vous avez débité 99 euros en automatique. Veuillez régulariser l opération au plus vite. Sans quoi j entame une procédure auprès de ma banque pour prélèvement abusif. Merci. Le fait de garder nos coordonnées bancaires est déjà limite.

Par lubineau il y a 6 ans
bonjour, j ai connu la même mésaventure mais ils m ont débité 149euros alors que j avais cliqué sur un pack à 10euros !!!! plainte au commissariat de ma ville et remboursement de la totalité de la somme....par ma banque !!!! j ai eu beau appeler x fois ce site, ils se foutent de notre gueule ! lorsque j aurai s l ocassion d aller sur Aix-en-Provence, j irai leur rendre visite.....histoire de.....et voir s ils ont autant de bouche qu au téléphone !!!!
Par bzh56680 il y a 6 ans

Arnaque monumentale à éviter absolument

Je me suis inscrit ici rien que pour dénoncer l'abus manifeste du site "entre infidèles". S'il y a des infidèles, ils ne sont pas sur ce site ! Je valide tous les avis déjà donnés ici : faux profils à la pelle, système de crédits incroyablement onéreux, aucune tarification préalable, faux sites connexes créés pour valider le site, contacts réels inexistants (en 1 mois, je n'en ai eu aucun), inutilité des moyens de booster (cher !) son image ou ses messages, aucun contrôle des profils, etc.

Au min. pour le forme, parce que je suis en Belgique, je vais déposer plainte à la police et j'invite tous les floués à faire pareil. Parce que si ça n'est pas suffisant pour arrêter ces arnaqueurs, alors, il ne faudra pas hésiter à faire pareil pour se faire du blé facile.

Par Poncé B. il y a 6 ans
Je suis dans la même situation je vais réagir
Par Friedline il y a 6 ans

Profil bloque

Bonjour. J'aimerais savoir pourquoi mon profil se trouve bloque depuis quelques semaines ? Merci de me tenir au courant.
olidunk@yahoo.fr

Par Olidunk il y a 6 ans

pure arnaque

Messieurs je voudrais vous faire part de mon expérience sur le site d’entre infidèle.
Je suis resté inscrit 3 mois et durant cette période j’ai envoyé une bonne centaine de sollicitations ( kiss cadeau x) en retour je n’ai eu que 10 réponses ,j’ai contacté via un message ces profils et toujours en retour je n’ai eu que 3 réponses, vous avouerez que le bilan est très maigre.
Ensuite via chat j’ai bien eu des contacts mais alors le pourcentage est plus alarmant , sur une base de 10 dialogues 5 sont des hôtesses pour faire dépenser nos crédits 3 sont des arnaques on vous demande votre mail et on vous raconte une histoire invraisemblable pour terminer vous réclamer de l’argent il en reste 2 qui sont réels si vous ne tomber pas sur une femme qui est là pour s’amuser ou pour se venger de la gente masculine ou qui ne fera jamais le dernier pas alors vous aurais eu beaucoup de chances.
Certes que sur Paris par ex. vous avez plus de possibilités mais tout le monde n’habite la capitale.
J’ai poussé le vice en créant un profil féminin , personne ne sait rendu compte de la tricherie c’est bien la preuve que ce site est une arnaque je peux vous dire que vu le nombre important d’hommes qui sont inscrits le chiffre d’affaire du site doit être important.
Voilà messieurs maintenant existe-t-il un site de rencontres sérieux alors là je n’en sais rien si quelqu’un en connait un je suis preneur.
________________________________________

Par White C. il y a 6 ans
amoureux.com, jecontacte.com, et même badoo permettent de faire des rencontres libertines. Ses sites ont l'avantage d'être gratuits
Par Sophie S. il y a 5 ans

Escroquerie

Ce site est une pure arnaque. Zéro résultats depuis 2 ans. J'ai le sentiment qu'un logiciel tourne pour envoyer des messages sans réalité! des centaines de messages mais jamais rien au bout.
le comble, c'est que l'on me facture 14,90 euros sans aucune raisons et sans explication.
A éviter pour ne pas se faire arnaquer.

je suis une femme, j'ai trouvé quelqu'un via le site et je me suis désinscrite. Seulement un profil a été créé exactement similaire au mien, avec mes contact en favoris. Je me demande si mon profil n'a pas été utilisé pour créer un faux profil
Par poulette1 il y a 6 ans

erreur

Bjr j'ai. Acheté des crédits 2fois 40 soit 29.80 euros et ce n est pas la première. Fois que l on me facture quatre fois au lieu de 2! Surtout que lors de mon premier clic puis du second rien ne se passait et stupeur sur mon relevé. Bancaire on me facture 6fois 14.90au lieu de 2 surtouts que je n ai été crédité. Que de 80 crédits cela fait deux fois que çà. M arrive! Merci de faire le restent nécessaire je pense que vous avez les moyens de vérifier mes dires merci d ava.nce ceci dit je suis satisfait de votre site

Par lecaennais il y a 6 ans

j"ai été inscrite sur ce site

pour les femmes ce n'est pas une arnaque seulement une question de gout et de choix ....les profils masculins sont réels ....par contre ceux des femmes mes rencontres m'ont dit qu'il y avait beaucoup à jeter ....pour ma part j'y ai fait de très belles rencontres 2 notamment qui durent depuis bientot 3 ans

Par veroniquemoi il y a 6 ans
cc comment allez vous
Par amourseuriu il y a 6 ans
Bonjour ! il y a certainement 1 femme réelle sur cent fausse ! j'ai pu constater que l'on me contactait et proposait de jolie femmes entre 32 et 44 ans toutes du même village qui compte 250 habitants ! et que je connais !!? par contre ces femmes non cela ce saurait ! j'était Mdr!! bonjour le pipo !!
Par sologne il y a 6 ans

Désabonnement

J'ai pris un forfait pour 3 mois et je viens de me rendre compte qu'il avait été renouvelé. Comment faire pour se désabonner ?

Par fran_84 il y a 6 ans

tentative d'extorsion

attention, une personne se faisant appeler sacha moreina , 30 ans et habitant bordeaux fait parti d'un réseau d'extorsion de fond.
le procédé est le suivant:
elle vous contacte via le site, vous invite à échanger votre mail et vous invite sur skype ou elle vous propose une relation virtuelle. elle désire passer ensuite à du concret et vous demande votre n°portable pour fixer un rdv. par la suite la conversation skype est coupé et quelques heures plus tard vous recevez un mail d'un commissaire de côte d'ivoire vous indiquant que vous avez fait un acte exhibitionnisme sur mineur et qu'une vidéo de vous en est la preuve . il vous invite à le contacter afin d'étouffer l'affaire. attention, ne vous laissez pas impressionner...la côte d'ivoire n'a pas juridiction à intervenir sur le territoire français (même pour de la cybercriminalité) et de plus ce n'est pas vous qui avez contacté frauduleusement votre partenaire mais bien la demoiselle. à bon entendeur...

Par dionnet il y a 7 ans

avis d'une femme

Je suis une femme et j'ai été inscrite sur ce site qui est gratuit pour nous (les femmes). Tous les hommes avec qui j'ai été en contact mon dit qu'il y avait un profil de bon sur 10. Alors que de mon côté que des bons profils chez les hommes. Par contre étant donné qu'il y a très peu de vrai profil chez les femmes, je reçois un tas de demande et je ne peu répondre à tous. C'est bien une arnaque pour les hommes qui eux doivent payer.

Par esco il y a 7 ans