'cover Envia Cuisines

Avis clients Envia Cuisines

TRES SASTIFAIT DE LA CUISINE

BELLE CUISINE AVEC QUALITE PRIX+++ . ACCUEIL CHALEUREUX . PROJET SUIVI PAR MADISSON ET MR AREZKI AU TOP . JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ENSEIGNE AVEC UN DIRECTEUR TRES PROFESSIONNEL .

Merci Eric pour votre commentaire envers notre magasin Envia de Marseille.

En octobre, je suis allée à la boutique d'Angoulin ...

En octobre, je suis allée à la boutique d'Angoulin sur mer. J'ai exposé mon projet. Un devis m'a été établi. 48h plus tard, je suis revenue et j'ai signé. Je n'ai fait aucun devis ailleurs. Ma commande a été livrée dans les délais. Une fois installée, j'ai constaté que le robinet de l'évier ne correspondait pas à ma commande, de plus le range couvert n'était pas livré. Par ailleurs, le casserolier prévu en 90 m'a été proposé en 80 par précaution. Modification que j'ai accepté mais aucune baisse de prix. Trois jours après le montage, je me suis rendue à la boutique pour signaler les défauts et manques. Le commercial a fait la commande devant moi le 12 novembre. Aujourd'hui sans nouvelle, je suis retournée en boutique, nous sommes le 17 décembre. Là, le commercial me dit qu'il n'a pas fait la commande.
Le 19 décembre, je reçois un mail et un message du commercial me demandant si le mitigeur est avec ou sans douchette.
Clairement, il n'a pas passé la commande le lundi. Il faisait semblant de commander
Alors je suis très en colère car la livraison ne sera que mi janvier au plus tôt.
J'avais demandé à ce que l'on m'offre le plan de travail 200 euros REFUSE. Par contre on me demande de faire des éloges de l'enseigne.
Je suis très déçue.

Bonsoir, Je viens d'avoir un entretien avec Mr le Directeur du magasin.
Entretien agréable et constructif.
J'ai bien compris que la devise de l'enseigne est satisfaction client.
Nous avons trouvé des solutions et nous aurons le plaisir de nous rencontrer rapidement.
J'ajoute, car je ne l'ai pas fait précédemment, Je ne remets pas en cause la cuisine et encore moins la pose.
Lors de la signature du bon en fin de journée (jour de la pose) j'ai bien noté excellent et je le maintiens car le poseur F. a fait un travail remarquable, merci à lui.
Aujourd'hui, j'ai le sentiment d'avoir été entendue et écoutée.
Avant d'apporter une telle réponse, avez-vous consulter mon bon de commande?
Je l'ai fait avant de me rendre au magasin et c'était bien noté.
De plus le commercial a bien constaté que le mitigeur de l'évier de cuisine n'était pas le bon oh mais cela ne fait qu'une quinzaine d'euros d'écart en moins sur celui qui est installé.
Bien sur, j'y suis retourné ce matin pour exprimer ma colère car après mon passage du 17 décembre où là la commande est sois disant passée, je reçois un mail le 19/12, du vendeur me demandant si le mitigeur est avec ou sans douchette.
Ce détail avait été précisé deux jours avant et avec instance (sans douchette).
Toujours aujourd'hui, un engagement était pris de me rappeler dans l'après midi. Et rien.
En fait , 15 euros environ sur le mitigeur, 16 euros environ sur le range couvert, environ autant sur le casserolier. Franchement je me plains de quoi.
Je n'ai fait aucune difficulté pour tout payer dans les temps. J'ai réglé même ce qui ne m'a pas été livré.
Alors oui je suis mécontente et au vu de votre réponse encore plus.
40 euros par ci, 50 euros par là... et une enseigne s'enrichi.
J'attends de voir ce qui va se passer avec le magasin mais je veux mon matériel.
L'erreur est humaine. Je passe sur le fait qu'il y ait eu défaut dans la livraison des ustensils. Ce n'est pas grave.
En revanche que l'on me dise :
"c'est fait, la commande est envoyée, je vous appelle quand je reçois en boutique"
et plus d'un mois après, la même personne vous dit :
"Désolé, je n'ai pas commandé votre matériel" mais bien sur, c"est normal.
Là il passe la commande et 48 heures plus tard , il me redemande si je veux une douchette.
Donc, la commande n'avait une fois de plus pas été passée.
Et bien là ça dépasse les bornes.

Madame FORT.

Custplace est une plateforme d'échange entre consommateurs : elle permet d'attirer l'attention sur la satisfaction clientèle et/ou d'éventuelles mécontentements en général...

-  Pour les demandes spécifiques tels qu’un mécontentement ou un litige, il suffit d'ouvrir le dialogue avec la bonne personne (le magasin directement), et si un concepteur a oublié ou a manqué à son devoir, la solution ne peut passer par un forum.

-  Pour que votre mécontentement soit juste et clair auprès des lecteurs, il ne faut pas oublier les différentes étapes et déroulement des faits qui ont été validés entre le magasin Envia La Rochelle et vous, à savoir : Après vérification de votre bon de commande, vous n'avez pas commandé de range-couvert et votre évier + mitigeur sont en adéquation avec votre demande. Le magasin n’ayant commis aucune erreur sur ces points précis, il n’y a donc pas de préjudice de sa part et donc votre demande de dédommagement n’est pas recevable.

Très satisfait de ENVIA TROYES

nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à Envia. Rapport qualité prix excellent (et nous avons fait le tour des cuisinistes).
Une équipe à l'écoute.
nous recommandons cette enseigne.

Merci Claire pour votre confiance et votre recommandation. Toute l'équipe d'Envia Troyes est ravi de vous avoir donné satisfaction.

ENVIA Bourges
Très bonne équipe, très sympathique et très compétente.
Accueil chaleureux, non poussé à acheter des notre entrée dans le magasin.
Devis de cuisine non excessif et une conseillère connaissant parfaitement ses produits.En aucun cas nous avons été livré à nous même ou influencé pour nous faire dépenser plus qu'il ne faut.
Livré dans les temps et cuisine installé par un monteur très soigneux et qualifié.
Pour nous, c'est un joli Noël avant l'heure.

Christophe et Marie Anne
Merci Christophe et Marie-Anne. Toute l'équipe d'Envia Bourges vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année et de superbes réveillons avec votre nouvelle cuisine toute équipée. Une photo de vous entrain de cuisiner serait sympa

Une cuisine de rêve !!!!!

De l'accueil chaleureux (et pas "agressif" comme on a pu le rencontrer chez d'autres cuisinistes) par Bernadette, en passant par la conception (Frédéric) et finalement la pose (Mathieu), de véritables professionnels !!!!
Prestations à la hauteur de nos espérances.
Nous ne regrettons pas notre visite chez ENVIA LATTES (MONTPELLIER). C'est exactement la cuisine que nous espérions.
Nous recommandons vivement ENVIA LATTES pour vos futures cuisines.
Merci à toute l'équipe.
Christine & Thierry PORTEIX

Merci M. et Mme PORTEIX vous votre partage d'expérience.

Merci M. et Mme PORTEIX vous votre partage d'expérience.

Excellent choix je ne regrette pas

un mot à dire AU TOP, accueil chaleureux, à notre écoute, de belles propositions et conseils, personnel très pro... concernant les cuisines elles sont magnifiques, je suis ravie de la qualité prix. Nous sommes ressorti avec notre cuisine de rêve sans avoir explosé notre budget grâce à l'équipe Envia de Lattes. Je recommande ce magasin vous ne serez pas deçu. Encore merci!

Merci à vous pour ce partage d'expérience dans notre Envia de Montpellier. Toute l'équipe est heureuse de vous avoir donné pleinement satisfaction. Encore merci pour nos échanges durant la conception et le suivi du projet pour votre cuisine.

Envia Troyes

J'ai commandé ma cuisine chez Envia Troyes et je ne le regrette pas! Les prestations sont de qualité et la pose est parfaite. J'en suis vraiment satisfaite et je les recommande!

Bonjour Cindy. Nous sommes ravi d'avoir réalisé votre cuisine et de vous avoir donné entière satisfaction. Si vous aviez des photos à nous transmettre, nous serions honorer de les diffuser sur notre site.

On recommande ++++

Nous avons été pleinement satisfaits de notre rendez-vous, tout y était : accueil, professionnalisme, rapport qualité prix, convivialité... s’agissant d’un premier projet de cuisine, nous avons été très bien conseillés et le visionnage 3D sur grand écran de notre cuisine est un vrai plus pour se projeter. Lucas et Céline sont passionnés par leur métier, un grand merci à eux.

Lucas, Céline et toute notre équipe Envia de Troyes vous remercie pour votre commentaire. Et si la 3D rendait aussi bien, c'est aussi parce que vous nous avez bien expliqué ce que vous souhaitiez mettre en avant dans votre cuisine. Un vrai travail d'équipe

Accueil professionnel et chaleureux. A l'écoute de ...

Accueil professionnel et chaleureux. A l'écoute de nos envies et de notre budget.
Très bon suivi. Je recommande ce magasin si vous voulez un rapport qualité/prix excellent.

Merci pour votre recommandation et votre commentaire. Pourriez-vous préciser dans quel Envia de France vous avez choisi votre cuisine ?

Un grand merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux ...

Un gand merci à toute l'équipe pour cet acceuil chaleureux , d'un très grand professionnalisme.
Rapport qualité-prix très intéressant, un service après-vente au top, nous recommandons Envia Cuisine à tous ceux qui ont un projet.
Un grand merci au directeur Mr Areski.

Merci d'avoir partagé votre expérience chez Envia Marseille. Nous sommes ravi de vous avoir donné entière satisfaction. M. AREZKI et son équipe de ceoncepteurs.

Decouverte fortuite et heureuse ...nous ont reçu sans rdv, ont réalise.notre projet en'2 h en une seule,fois. Présentation visulisee, offre concrete et pas,déçus du,rendu ds la maison.

Très bon accueil, personnel,sympathique et,professionnel et reactif.

Mercio Mme BRIQUET BELOTTI. Pouvez vous nous dire dans quel magasin Envia de France vous êtes vous rendu afin de partager cette expérience avec les interautes

Très satisfait

Super accueil, vendeuses au top, à l'écoute de notre budget, je recommande !!!

Merci pour votre message et votre recommandation. Envia valence

Une belle cuisine en perspective

Un accueil chaleureux, des conseils au top. Notre budget a été respecté comme demandé et nous avons vraiment apprécié le professionnalisme de l’equipe et de la directrice.

Merci Madame Brun pour votre commentaire et et pour la confiance accordée lors de votre commande de samedi.

Toute l'équipe Envia  Valence.

Maxence à su me proposer une disposition optimal en ...

Maxence à su me proposer une disposition optimal en tenant compte de nos exigences. Sur 5 devis d'autres cuisinistes, il est le seul à nous avoir satisafait

M. MARCIN. Maxence et toute l'équipe d'Orléans vous remercie pour votre confiance. Nous avons à cœur de répondre en tous points aux demandes de nos clients et d'aboutir à la cuisine de vos rêves.

Excellent accueil.

Excellent accueil. Merci à Tatiana pour ses réponses claires et adaptées à la demande et au besoin. Nous avons été aidés dans la conception de notre projet, bien guidés pour un résultat qui nous satisfait entièrement. Un deuxième projet se profolant à l'horizon, nous n'hésiterons pas à revenir...

Merci Mme PAYS pour votre partage d'expérience chez Envia. Nous serons ravi et metterons autant de plaisir et de professionnalisme à réaliser avec vous votre seconde cuisine.

ENVIE ABOUTIE

Deuxième enseigne visitée et nul besoin d'aller ailleurs tant l'accueil fut lumineux et souriant et professionnel!
Ecoute,Perception de nos besoins et de nos possibilités financières et conseils avisés sur le choix des matériaux, des couleurs et des éléments.
Tout est là!

Notre projet s'est construit avec professionnalisme, chaleur, empathie et technicité, parce que c'était eux ,parce que c'était nous!
Il reste la réception des éléments, et la pose...avis à venir.

Très rare pour nous d'attribuer cinq étoiles.Perso: l'humain est un facteur majeur de la relation y compris au niveau commercial!

Envia Valence.
Plateau des Couleures

Quel plaisir de voir des clients si heureux et comblés. Merci à vous de nous avoir donné notre chance et de partager votre ressenti.

Pouvez-vous nous dire dans quelle ville était le magasin Envia où vous avez acheté votre cuisine ?

Osez !!! cuisine Envia

Vous poussez la porte du magasin, vous serez agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme des conseillés. Un large choix des cuisines de qualité et pour toutes les bourses, un conseil de professionnels et une logistique exemplaire autant sur les délais de réceptions que sur la qualité de livraison et de montage . Je suis très satisfait de mon choix, des prestations et du service. Je conseille à tous clients désireux de s'offrir une cuisine de s'y rendre.
Nordine ABABSA

Je me suis rendu au magasin Envie de valence plateau des couleures

Merci M. ABABSA pour ce message et ce partage d'edxpérience Envia.

Pourriez vous nous indiquer dans quel Envia de France vous êtes vous rendu ?

Je conseille vivement de franchir la porte de ce cuisiniste ... [Résolu]

Je conseille vivement de franchir la porte de ce cuisiniste
Accueil agréable et sympathique
Conseil de professionnels passionnés
Tout est clair et transparent, pas de forcing
Rapport qualité prix très attractif avec de bonnes garanties
La suite au prochain episode

Merci Mme KONARZEWSKI tant pour votre partage d'expérience que pour la confiance accordé à Envia Valence.

Client satisfait [Résolu]

Très bon accueil, cuisiniste ( Julien ) très professionnel et à l’écoute du client , tarif très actractif , prestation de qualitée en vue des démonstrations par Julien . Recommande ce professionnel et cette enseigne .

Merci pour votre recommandation.

Je recommande vivement envia Chambray les Tours pour ...

Je recommande vivement envia Chambray les Tours pour la qualite des conseils ,du suivi depuis la commande jusqu a l installation d une cuisine d un excellent rapport qualite/prix. Delai livraison tenu
L equipe a demontre disponibilite et rapidite dans reponse aux questions posees et changement hotte.
Je suis super contente de ma belle cuisine
B Vatz

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client au magasin Envia de Chambray les Tours.

A bientôt au magasin avec un filleul.

Nous vous souhaitons de bons petits plats dans votre belle et nouvelle cuisine.

Nous sommes très satisfait d'envia, autant pour notre ...

Nous sommes très satisfait d'envia, autant pour notre cuisine, que du poseur et de l'accueil de l'équipe.
Je vous les conseil très bon rapport qualité prix.

Merci Mme FLAVIEN pour ce partage d'expérience. Nous sommes également heureux de notre collaboration et du rendu de votre cuisine. A bientôt au magasin avec vos amis...