Avis Envia Cuisines du plus récent au plus ancien

Deceptions successives [Résolu]

La notice d'assemblage manquante d'une part et des détails esthétiques flagrants (trous non alignés pour certains meubles, éclats sur un meuble tourniquet ...) d'autre part suscitent notre réticence. De même, l'amabilité trouvée durant le remplissage du chèque n'était plus au rendez-vous une fois la commande livrée ! Nous ne sommes pas informé quant au montage des meubles puisque aucun guide nous est fourni, serait-ce une stratégie de la firme nous contraignant à payer l'aide à la pose facturée 350€ ? Somme toute, la rentabilité prédomine au préjudice de la qualité tant vantée par les vendeurs (de Barberey-Saint-Sulpice) que nous n'oserions pas qualifier de beaux-parleurs.

Par Client-Barberey il y a 7 ans
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message concernant la notice de pose. En effet, notre fournisseur fournis pour chaque cuisine une notice de pose pour vous aider dans l'assemblage et l'installation de votre cuisine ainsi qu'une notice d'entretien et un plan du dessus de votre cuisine, tout l'ensemble disponible dans la boîte de quincaillerie. Le concept Envia étant de démocratiser la cuisine de qualité et de répondre aux demandes de ces clients, nous sommes surpris de votre ressentie. Dans le but de nous améliorer, nous prendrons en compte vos remarques. Cordialement. L'équipe Envia

Expérience positive.

Je conseille l'agréable, clair et lumineux magasin de Lattes.
L'accueil y est souriant, poli, respectueux, attentionné, simple.
Ici, pas d'emphase, d'ostentation, d'air supérieur dans le seul but de pouvoir annoncer ensuite des prix délirants à des gogos. Les prix, après déduction usine et déduction magasin sont plutôt corrects.
Notre projet à été accompagné du début à la fin par la même conseillère, Mélanie passionnée par son travail, qui est d'une disponibilité totale et d'une écoute attentive et sérieuse.
La livraison et le montage ont été faits aux dates fixées.
En résumé, un projet réalisé dans une atmosphère de confiance tranquille.

Par sienatosc il y a 7 ans
Toute l'équipe Envia vous remercie de votre confiance.
Par 123 1. il y a 7 ans

Acceuil et conseil de pro [Résolu]

Bonjour.
Nous avions un projet pour 2 cuisines.
Nous sommes entrée dans votre magasin par hasard. Nous n en sommes pas repartis les mains vide. Aprés plusieurs semaines de travail sur les plans des cuisines et sur les tarifs. Nous les avons achetées chez envia lattes. Je vous les conseil pour leurs acceuil et leurs savoir faire.
Pour la livraison... délai respecté.super
Bravo mélanie et Bernadette ;)
Yassin

Par Yassin2017 il y a 7 ans
Votre satisfaction, notre bouche à oreille. Merci d'avoir partagé votre expérience.
Par 123 1. il y a 7 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Envia Cuisines.

super commercial! super conseils!

ça s'est super bien passé. On a hate de voir le résultat.

Par lionel.leroux il y a 7 ans

remerciement [Résolu]

Sebastien vendeur a l ecoute des envies de ses clients .. Date de livraison et d installation respectee... Installateur serieux gentil

Par hubertfoy il y a 7 ans
Cuisine suivie de A à Z, un client satisfait, que dire de mieux à part MERCI DE VOTRE CONFIANCE.

cuisine fini [Résolu]

tres content de notre achat meuble sympta et monteur tres sérieux et super

Par claude.chambolle0754 il y a 7 ans

avis sur cuisine envia [Résolu]

Excellent rapport qualite prix . Des commerciaux a l ecoute , disponibles et de tres bons conseils ..je vous recommande le magasin d ingre

Par catherine0045 il y a 7 ans

Cuisine [Résolu]

Du sur-mesure à la fois esthétique et solide

Par asogee il y a 7 ans
Un client heureux, notre satisfaction, Merci à vous.

Déçue du service [Résolu]

Tres bon choix de cuisine mais attention aux vendeur qui soit disant dise qu'il vous ont mis tel produit alors que c'est pas ca . Leur commerciaux sont des voleurs et se fiche du service après vente.
Dommage pour nous les clients .
Je ne conseille pas envia cuisine aux gens. On y a été mais une chose est sur nous y retournerons plus jamais à cette envia à orleans .

Par benjaminryser8380 il y a 7 ans

Nous sommes assez surpris de votre message sachant que votre mécontentement est simplement venu d'un manque de compréhension de votre part. En effet, nous avions ressorti avec la gérante votre dossier, chaque point étant bien expliqué, la hotte pour votre cuisine n'était pas inclus dans le devis selon vos souhaits et du coup, nous vous avons redéduit le montant de celle-ci. Accusé les gens de voleurs est un mot un peu fort et de mauvaise foi sachant que nous avons redétaillé tout le dossier ensemble. Il est dommage que vous nous jugiez là-dessus 3 mois après alors qu'aujourd'hui vous bénéficiez d'une magnifique cuisine. Cordialement, L'équipe Envia

Très satisfait

Nous xénons été très bien reçus chez Envia Orléans par Maxence. Rien à redire, très bonne écoute et plans correspondant à nos attentes!

Par lemercier.emilie il y a 7 ans
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande. Toute l'équipe Eniva reste à votre disposition pour la suite de votre projet.

Une expérience exceptionnelle [Résolu]

J'ai acheté ma cuisine chez Envia à Lattes . J'ai été reçu par une équipe de professionnels en or, à l'accueil chaleureux, à l'écoute de ses clients, réactive et humaine... je suis très heureuse et je n'en ai que des compliments !!!

Par Audrey Motte-Laussel il y a 7 ans
Que dire à part merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer votre cuisine finalisée en photo, nous serions heureux de pouvoir la partager si vous êtes d'accord.
Par 123 1. il y a 7 ans

trés content d'avoir été chez Envia

une vraie equipe familialle avec laquelle on se sent très à l'aise pour etudier notre projet.Des conseillers et conseillières qui métrisent très bien leurs metiers et une patronne dynamique très estimée de ses employés .Bravo et continués comme ça.Venez tous vous rendre compte vous mèmes .

Par selflavallee il y a 7 ans
Votre message nous tient chaud au coeur. Vous avez ressenti l'un de nos principes Envia le plus important pour nous le côté humain et familiale. Merci de votre soutien. A très vite pour la suite de votre projet.
Par 123 1. il y a 7 ans

Très bon accueil et de bons conseils! [Résolu]

Notre visite a été très concluante car nous sommes repartis avec un bon de commande, d'une cuisine comme on la souhaitait, avec de l'électroménagers à notre convenance et surtout avec un délai de livraison et de pose dans les délais que nous souhaitons et des tarifs dépassant pas notre budget.
L'avantage du parrainage nous a fait profiter d'un électroménager, et permets à notre marraine d'avoir un joli cadeau!
Merci encore à Nicolas qui a su répondre à nos attentes, nous informer et conseiller sur les produits et matériels sans nous pousser à la consommation.
Et un grand merci à Madame MOREAU qui était aussi présente pour nous écouter et accepter nos exigences.
En tant que clients, nous vous recommanderons à nos amis et n'hésiterons pas à revenir chez vous pour un futur projet!

Par tran.chitchay il y a 7 ans
Toute l'équipe Envia vous remercie vous et votre marraine de votre confiance à travers notre parrainage. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

En toute confiance

Très bon accueil. Nicolas, qui nous a reçu, a été très à l'écoute et a concrétisé notre souhait. Très réactif et patient, il a su répondre à toutes nos questions. Nous recommandons sans problème ENVIA Orléans.

Par escobar.naima il y a 7 ans

Merci à vous. Au plaisir de vous revoir au magasin.

Projet cuisine

Très bons conseils. Disponible et à l'écoute.

Par audrey.didi44 il y a 7 ans

Merci

a conseiller

A conseiller pour tout achat de cuisine, professionnalisme, disponible et à l'écoute

Par virginie.evrard45 il y a 7 ans

Une ambiance chaleureuse et des concepteurs à votre écoute, voilà un des concepts Envia. Merci à vous.

Bon magasin

Très bonne acceuil 'professionnels '

Par jeanclaude.duvallet il y a 7 ans

Des concepteurs formés continuellement sur les nouveaux produits pour répondre à votre demande et vos besoins, voilà un autre de nos concept Envia. Merci à vous.

Très satisfaite

Envia a su répondre à nos besoins sur ce projet cuisine.
Nous sommes très contents de notre cuisine.
Claire notre conseillère est très professionnelle, gentille et à l'écoute de ses clients.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous recommandons sans hésitation Envia.
Merci Envia.

Par Melanie David il y a 7 ans

Que dire à part MERCI de votre confiance.

Plus que déçu d'Envia TOURS

Un premier accueil très chaleureux avec un conseiller sympathique mais ensuite grosse désillusion. Que de soucis ajouté à un gros manque de professionnalisme (pas de réponse à nos appels, erreur de cotes, problème de fabrication et livraison...)
Nous avons été très déçu de cette enseigne et nous ne la recommandons à personne.

Par marion_L28 il y a 7 ans

Désolé des problèmes rencontrés, nous remontons l'information au magasin dans le but de nous améliorer.