Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Envia Cuisines.

Projet cuisine

Très bons conseils. Disponible et à l'écoute.

Par audrey.didi44 il y a 7 ans

Merci

a conseiller

A conseiller pour tout achat de cuisine, professionnalisme, disponible et à l'écoute

Par virginie.evrard45 il y a 7 ans

Une ambiance chaleureuse et des concepteurs à votre écoute, voilà un des concepts Envia. Merci à vous.

Bon magasin

Très bonne acceuil 'professionnels '

Par jeanclaude.duvallet il y a 7 ans

Des concepteurs formés continuellement sur les nouveaux produits pour répondre à votre demande et vos besoins, voilà un autre de nos concept Envia. Merci à vous.

Très satisfaite

Envia a su répondre à nos besoins sur ce projet cuisine.
Nous sommes très contents de notre cuisine.
Claire notre conseillère est très professionnelle, gentille et à l'écoute de ses clients.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous recommandons sans hésitation Envia.
Merci Envia.

Par Melanie David il y a 7 ans

Que dire à part MERCI de votre confiance.

Plus que déçu d'Envia TOURS

Un premier accueil très chaleureux avec un conseiller sympathique mais ensuite grosse désillusion. Que de soucis ajouté à un gros manque de professionnalisme (pas de réponse à nos appels, erreur de cotes, problème de fabrication et livraison...)
Nous avons été très déçu de cette enseigne et nous ne la recommandons à personne.

Par marion_L28 il y a 7 ans

Désolé des problèmes rencontrés, nous remontons l'information au magasin dans le but de nous améliorer.