Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EPITECH PARIS.

Personnellement bonne expérience.

Personnellement bonne expérience. Le modèle est déroutant au début mais dès le premier stage on comprend qu'on est bien préparés. Je vais passer 1 an dans une fac j'espère aux USA et c'est cool.

Par Thomas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Je déconseille absolument cet établissement. Ne vous ...

Je déconseille absolument cet établissement. Ne vous faites pas avoir leurs belles paroles. Je m'étais inscrit au cycle MSC en alternance, on m'avait toujours dis que si on avait une entreprise alors les frais de formation revenait à elle. J'ai donc trouvé mon entreprise et il y a encore quelques jours tout allait bien mais il y a eu un changement de RH qui a repris le dossier et depuis c’est catastrophe sur catastrophe. Elle va à l’encontre de la décision de l’entreprise ainsi que de la mienne en refusant de mettre l’entièreté des frais de scolarité sur le compte de l’entreprise et m'oblige ainsi à payer 3000€ de ma poche en plus des 1000€ de frais d'inscription ! À quoi bon trouver une alternance avec tout ces frais ! Comme si cela changeait quelque chose pour elle qui paye l’école. De plus, elle se permet de choisir ma spécialité à ma place et déforme délibérément les termes du contrat en faisant preuve de mauvaise foi manifeste, rajoutant des mots, phrases et termes qui n’existent ni sur la page web du site ni sur le contrat afin d’argumenter. Je vous conseille vivement d'autres écoles qui proposent exactement le même cursus, les memes diplômes et les memes titres à des coups moindre et qui permettent d'entrer en alternance directement en septembre où l'entreprise prend en charge la totalité de la formation.

Par Anisse il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Une catastrophe !!!!

Une catastrophe, dès que vous avez un soucis ne chercher pas à les joindres les étudiants non aucun mot à dire ! PAssez par vos parents. + de 10k€ /an pour un service si pauvre, UNE HONTE A FUIR

Par Jack il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023