Lire tous les avis Erudis Formation Erudis Formation

Après avoir passé un an dans ce centre pour l'accompagnement d'un BTS Compta et Gestion, je peux souligner le professionnalisme : des formateurs ultra compétents mais aussi disponibles. Nous avons leurs adresses mail et communiquons avec eux tous les jours (y compris le dimanche pour certains, c'est dire!!Le personnel administratif est aimable et la direction est très accessible et sensible à nos demandes. Ils nous facilitent les accès aux structures pour nous aider à performer. Nous oeuvrons vraiment dans le même sens. Les formateurs savent créer une cohésion de groupe propice à tirer le plus d'apprenants vers le haut. Le taux de réussite à l'examen du BTS Comptabilité et Gestion session 2017 frôle les 100% et ce n'est pas un hasard.

Par Pascale P. il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/07/2017

Cet avis intitulé « Après avoir passé un an dans ce centre pour l'accompagnement d'un BTS Compta et Gestion, je peux s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus