Aller au contenu principal

Maxime DG.

il y a 7 ans
5
Erudis Formation

Au TOP. J'ai fait toutes les grandes écoles d'Avignon post-bac: Vincent de Paul, IFC, Erudis. J'ai

Au TOP. J'ai fait toutes les grandes écoles d'Avignon post-bac: Vincent de Paul, IFC, Erudis. J'ai terminé par Erudis, j'ai bien fait, c'est la meilleure. Je travaille depuis presque 1 an dans l'entreprise ou j'étais en contrat pro.

Date d'expérience le 09/03/2019

Partagez votre avis Erudis Formation

Evaluez votre expérience client Erudis Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Au TOP. J'ai fait toutes les grandes écoles d'Avignon post-bac: Vincent de Paul, IFC, Erudis. J'ai  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.