Lire tous les avis ESAIP ESAIP

20 ans après l'obtention de mon diplôme d'ingénieur; si tardivement car à mon époque les réseaux sociaux n'existaient pas et aujourd'hui c'est un vrai moyen d'informations pour aider, conseiller, orienter... Les 3 années d'école d'ingénieur à l'ESAIP m'ont permis d'approfondir ma capacité d'organisation et de travail en groupe. Une école d'ingénieur, c'est une excellente préparation au monde de l'entreprise car un ingénieur ne travaille pas seul. L'ESAIP c'est aussi une école qui vous permets d'étudier et de voyager à l'étranger car chaque année vous partirez à l'étranger et peut être même vous commencerez votre carrière à l'étranger. J'ai commencé en tant que responsable du pôle risques industriels dans un cabinet de conseil; et puis un de mes clients m' a proposé de venir travailler sur son site SEVESO seuil haut en tant que resp HSE. Cela m'a permis d'augmenter ma rémunération et après 10 années dans son entreprise j'ai créé mon cabinet de conseil/formation en QHSE et cela fait 8 ans que cela dure. Merci à l'ESAIP de m'avoir aidé à construire ce parcours en me formant en 3 ans aux métiers et outils du monde HSE. Belle continuation à tous dans votre future vie d'ingénieur.

Par Stéphane - Promotion SEP il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Cet avis intitulé « 20 ans après l'obtention de mon diplôme d'ingénieur; si tardivement car à mon époque les résea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus