Anonyme
Très mauvaise école. Enseignement très moyen, les formateurs sont à revoir. Étant étudiant en
Très mauvaise école. Enseignement très moyen, les formateurs sont à revoir. Étant étudiant en alternance, les conseillers en formation n'ont aucun suivi ou du moins très peu. Nous avons beau les contacter par mail ainsi que par téléphone, nous pouvons attendre 2 mois avant d'avoir une réponse. École qui n'est la seulement pour encaisser les chèques.
Date d'expérience le 09/01/2023
Cet avis intitulé « Très mauvaise école. Enseignement très moyen, les formateurs sont à revoir. Étant étudiant en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.