Marine31
Une école avec de belles installations ! L'accompagnement est top, les enseignants sont à l'écout
Une école avec de belles installations ! L'accompagnement est top, les enseignants sont à l'écoute et nous avons la chance d'avoir un campus avec plein d'écoles ça facilite la poursuite d'étude en 3ème année ! Le BDE est vivant ! Pour l'accompagnement professionnel on est bien suivi même si j'avais déjà mon alternance en m'inscrivant mais on a eu des réunions avec ma tutrice !
Date d'expérience le 12/12/2022
Cet avis intitulé « Une école avec de belles installations ! L'accompagnement est top, les enseignants sont à l'écout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.