Aller au contenu principal

Louison

il y a 1 an
4

Actuellement en 3 ème année à l'ESC Amiens, je recommande ...

Actuellement en 3 ème année à l'ESC Amiens, je recommande cette école pour ses formations efficaces et les opportunités qu'elle nous donne tout au long de notre parcours académique et professionnel. N'hésitez pas à vous inscrire aux portes ouvertes afin de découvrir notre belle école !

Expérience prouvée le 29/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en 3 ème année à l'ESC Amiens, je recommande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.