Aller au contenu principal

Jules

il y a 1 an
5

Actuellement en 3ème année de Bachelor,

Actuellement en 3ème année de Bachelor,
L’ESC Amiens m’a permis d’acquérir des compétences et connaissances à la hauteur de mes attentes et m’a offert l’occasion de pouvoir partir étudier à l’étranger lors de ma 2eme année de Bachelor ce qui a été une réelle opportunité.

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en 3ème année de Bachelor, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.