Ilona
Bachelor ESC Amiens
Je suis étudiante en deuxième année du Bachelor Gestion & Marketing de l'ESC Amiens. Je suis très satisfaite de mon école qui permet à ses étudiants de s'épanouir tant sur le plan académique que associatif. Les enseignements sont variés et intéressants. Les périodes de stage permettent de découvrir plusieurs métiers et d'acquérir diverses compétences.
Expérience prouvée le 03/12/2024
Cet avis intitulé « Bachelor ESC Amiens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.