Paule Andrea
En tant qu’étudiante à l’École Supérieure de Commerce ...
En tant qu’étudiante à l’École Supérieure de Commerce (ESC), mon expérience a été marquée par un excellent équilibre entre la théorie et la pratique. J’ai particulièrement apprécié l’approche pédagogique axée sur des projets concrets, ce qui m’a permis d’appliquer directement les connaissances acquises en classe à des situations réelles, notamment dans le cadre de mon alternance. Les intervenants, souvent des professionnels, apportent une perspective précieuse et m’ont permis de mieux comprendre les enjeux actuels du monde du marketing et de la gestion. L’environnement collaboratif et la diversité des profils étudiants enrichissent les échanges et m’ont aidée à développer un réseau solide. Cette formation m’a donné les compétences nécessaires pour affronter les défis du marché tout en renforçant ma confiance en tant que future professionnelle.
Expérience prouvée le 07/10/2024
Cet avis intitulé « En tant qu’étudiante à l’École Supérieure de Commerce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.