Aller au contenu principal

Jojo

il y a 7 ans
3
Ecole supérieure de commerce d'Amiens

Ils font beaucoup de publicité mensongère en mettant en avant le PGE comme un diplôme très profe

Ils font beaucoup de publicité mensongère en mettant en avant le PGE comme un diplôme très professionnalisant ayant de la valeur ajouté. En réalité, les cours ne sont pas enrichissants et le réseau Alumni est inexistant . L'administration ne fait que de mentir aux étudiants . Les cours sont programmés à la dernière minute avec des intervenants littéralement incompétents. Je regrette d'avoir fait l'ESC, cette école est une arnaque. Les MBA rencontrent les même problèmes puisqu'ils ont quasiment le même programme.

Date d'expérience le 18/06/2019

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ils font beaucoup de publicité mensongère en mettant en avant le PGE comme un diplôme très profe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.