Aller au contenu principal

Ilyana

il y a 1 an
4

Je suis actuellement en 3 éme année de bachelor à l'ESC ...

Je suis actuellement en 3 éme année de bachelor à l'ESC Amiens et je suis satisfaite de mon expérience. L'accueil chaleureux et le suivi personnalisé des enseignants et du personnel sont exceptionnels. La qualité des cours et des intervenants est remarquable, et les nombreuses opportunités professionnelles, telles que les stages et l'alternance, sont un véritable atout. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui cherchent une formation de qualité et un environnement bienveillant.

Expérience prouvée le 28/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en 3 éme année de bachelor à l'ESC ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.