Agathe
Je suis actuellement en 3ème année de Bachelor Marketing ...
Je suis actuellement en 3ème année de Bachelor Marketing et Développement Commercial. L'ESC Amiens m'as permis d'intégrer une prestigieuse école de commerce après un diplôme en maquillage professionnelle mode et cinéma. L'ensemble des formations proposé sont complète et toujours en accord avec l'actualité. Les enseignants qu'ils soit chercheurs ou intervenant extérieurs ont tous un parcours différents qui nous permet de découvrir divers métier et possibilité de carrière. Les locaux aux pieds de la Cathédrale d'Amiens nous permette d'évoluer dans un environnement agréable, étant une école a taille humaine l'ensemble des étudiants travaillent ensemble et le corps pédagogique n'est jamais bien loin !
Expérience prouvée le 28/01/2025
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en 3ème année de Bachelor Marketing ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.