Aller au contenu principal

Noelia

il y a 1 an
5

Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor ...

Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor à l'ESC Amiens. Cette école m'a permis de developper et d'acquérir de nombreuses compétences et connaissances.
L'enseignement est très varié. En effet, on peut faire de la comptabilité comme du marketing ou du management. Nous trouvons facilement notre bonheur.

Nous sommes accompagnés et encadrés tout au long de l'année scolaire par des professionnels, intervenant et par les encadrants de promotion qui sont très accessibles et à l'écoute de nos demandes.

Je vous recommande fortement cette école si vous souhaitez découvrir l'univers du commerce.

Expérience prouvée le 04/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.