Aller au contenu principal

Julie

il y a 1 an
4

Je suis depuis deux ans maintenant étudiante à l’esc ...

Je suis depuis deux ans maintenant étudiante à l’esc Amiens. Cette école nous permets d’avoir accès à de nombreux aspects du commerce tout en restant un lieu conviviale et agréable. Nous mêlons associations, cours en amphithéâtre et en classe mais également travaux de groupe et acquisitions de nouvelles compétences.

Expérience prouvée le 03/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis depuis deux ans maintenant étudiante à l’esc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.