Julie
Je suis depuis deux ans maintenant étudiante à l’esc ...
Je suis depuis deux ans maintenant étudiante à l’esc Amiens. Cette école nous permets d’avoir accès à de nombreux aspects du commerce tout en restant un lieu conviviale et agréable. Nous mêlons associations, cours en amphithéâtre et en classe mais également travaux de groupe et acquisitions de nouvelles compétences.
Expérience prouvée le 03/12/2024
Cet avis intitulé « Je suis depuis deux ans maintenant étudiante à l’esc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.