Clémence
Je suis étudiante en deuxième année de commerce à l'ESC ...
Je suis étudiante en deuxième année de commerce à l'ESC Amiens.
L'effectif restreint des groupes de classe permet un accompagnement personnalisé.
L'investissement des professeurs et du service pédagogique apporte une véritable aide au développement personnel et intellectuel.
Je recommande vivement l'ESC Amiens pour les personnes voulant intégrer une école de commerce.
Expérience prouvée le 22/11/2024
Cet avis intitulé « Je suis étudiante en deuxième année de commerce à l'ESC ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.