Aller au contenu principal

Clémence

il y a 1 an
5

Je suis étudiante en deuxième année de commerce à l'ESC ...

Je suis étudiante en deuxième année de commerce à l'ESC Amiens.
L'effectif restreint des groupes de classe permet un accompagnement personnalisé.
L'investissement des professeurs et du service pédagogique apporte une véritable aide au développement personnel et intellectuel.
Je recommande vivement l'ESC Amiens pour les personnes voulant intégrer une école de commerce.

Expérience prouvée le 22/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis étudiante en deuxième année de commerce à l'ESC ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.