Alice
Je suis très satisfaite de mon expérience à l'ESC Amiens. ...
Je suis très satisfaite de mon expérience à l'ESC Amiens. Les professeurs sont compétents et passionnés, et les cours sont à la fois intéressants et bien organisés. J'apprécie particulièrement la possibilité de faire de l'alternance en dernière année de bachelor, ainsi que les stages annuels qui permettent de mettre en pratique les connaissances acquises en classe.
Expérience prouvée le 28/01/2025
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de mon expérience à l'ESC Amiens. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.