Aller au contenu principal

Yixu

il y a 1 an
5

Je suis une étudiante en B3.

Je suis une étudiante en B3.
Mes trois années d'études à l'ESC Amiens ont été très enrichissantes.
Non seulement l'environnement d'apprentissage est international et le programme d'études est axé sur la pratique, mais les enseignants et les étudiants sont également très accueillants et toujours prêts à donner des conseils constructifs pour m'aider à progresser.
Le personnel enseignant est expérimenté, les cours sont vivants et proches des pratiques commerciales, et l'interaction entre les étudiants est empreinte de coopération et de perspectives diversifiées.
Avec les nombreuses opportunités de stage et le soutien au développement de carrière, l'ESC Amiens m'offre un environnement d'apprentissage de qualité et une plateforme de développement, ce qui en fait un choix valable pour une école de commerce.

Expérience prouvée le 29/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis une étudiante en B3. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.