Anne
Mon expérience dans cette école a été très positive. ...
Mon expérience dans cette école a été très positive. Les enseignants sont sérieux et impliqués, et l’ambiance encourage le travail collectif. Les travaux de groupe sont souvent mis en avant, ce qui permet d’apprendre à collaborer efficacement et à développer des compétences essentielles. Les locaux sont bien entretenus, et l’établissement propose des activités variées qui permettent de s’épanouir.
Je recommande cette école, notamment pour ceux qui apprécient le travail en équipe.
Expérience prouvée le 07/01/2025
Cet avis intitulé « Mon expérience dans cette école a été très positive. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.