Aller au contenu principal

Anne

il y a 1 an
4

Mon expérience dans cette école a été très positive. ...

Mon expérience dans cette école a été très positive. Les enseignants sont sérieux et impliqués, et l’ambiance encourage le travail collectif. Les travaux de groupe sont souvent mis en avant, ce qui permet d’apprendre à collaborer efficacement et à développer des compétences essentielles. Les locaux sont bien entretenus, et l’établissement propose des activités variées qui permettent de s’épanouir.

Je recommande cette école, notamment pour ceux qui apprécient le travail en équipe.

Expérience prouvée le 07/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon expérience dans cette école a été très positive. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.