Aller au contenu principal

Manolo

il y a 1 an
4

Mon expérience en tant qu'étudiant de 2eme année

Je suis actuellement en deuxième année à l'ESC Amiens, et dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de mon parcours. Le programme est assez généraliste jusqu'à la troisième année, ce qui permet d'explorer plusieurs domaines avant de se spécialiser et d'être sûr de s'engager dans la bonne voie. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est l'équilibre entre théorie et pratique : les cours sont animés par des professeurs qui sont aussi des intervenants professionnels, ce qui permet d'avoir des exemples concrets des enseignements.

Les petites promotions sont un vrai plus : cela permet des échanges plus riches en classe et un meilleur suivi de la part des enseignants. De plus, la vie associative est dynamique et offre plein d’opportunités pour s'impliquer, ce qui est top pour développer des compétences extrascolaires.
En bref, je suis content de mon expérience jusqu’à présent et je recommande cette école à ceux qui veulent un cursus complet et une bonne ambiance !

Expérience prouvée le 07/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon expérience en tant qu'étudiant de 2eme année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.