Aller au contenu principal

William

il y a 1 an
4

Une expérience formatrice et enrichissante à l’ESC Amiens

Je suis étudiant en Bachelor 3 et mon passage à l’ESC Amiens a été très bénéfique.

Les cours sont variés et axés sur des cas pratiques, ce qui m’a permis de développer des compétences applicables rapidement dans le monde professionnel.
L’ambiance est conviviale, et les événements organisés par les associations sont des bons moments de partage.
Les locaux sont fonctionnels, avec des espaces dédiés pour travailler en groupe ou même une salle de sport.
Grâce au réseau de l’école, j’ai eu accès à des stages intéressants qui m’ont aidé à me projeter dans ma future carrière.
Je recommande l’ESC Amiens à ceux qui recherchent une école à taille humaine, avec un bon équilibre entre théorie et pratique.

Expérience prouvée le 18/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis ESC AMIENS

Evaluez votre expérience client ESC AMIENS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une expérience formatrice et enrichissante à l’ESC Amiens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.