Adrien28
3 excellentes années passées à l'ESCEM au sein du Bachelor en Management International. Des cours
3 excellentes années passées à l'ESCEM au sein du Bachelor en Management International. Des cours de qualité avec des professeurs et intervenants passionnés. Je retiens particulièrement mon échange Erasmus en Irlande!
Date d'expérience le 21/05/2019
Cet avis intitulé « 3 excellentes années passées à l'ESCEM au sein du Bachelor en Management International. Des cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.