Aller au contenu principal

Heather

il y a 7 ans
4

L'ESCEM est une école formidable, avec des intervenants venant du monde entier, il nous partage, le

L'ESCEM est une école formidable, avec des intervenants venant du monde entier, il nous partage, leurs expériences aussi bien professionnelles que personnel. L'administration est présente pour nous aider tout au long de notre scolarité et ce qui fait la richesse de l'ESCEM ce sont les étudiants internationaux qui viennent des quatre coins du monde.

Date d'expérience le 28/05/2019

Partagez votre avis ESCEM – Ecole Supérieure de Commerce et de Management

Evaluez votre expérience client ESCEM – Ecole Supérieure de Commerce et de Management . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ESCEM est une école formidable, avec des intervenants venant du monde entier, il nous partage, le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.