Quentin
Une école à taille humaine, conviviale qui n'a rien à envier aux grandes. Un enseignement de qual
Une école à taille humaine, conviviale qui n'a rien à envier aux grandes. Un enseignement de qualité et un accompagnement du début à la fin et même encore après !
Date d'expérience le 21/05/2019
Cet avis intitulé « Une école à taille humaine, conviviale qui n'a rien à envier aux grandes. Un enseignement de qual » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.