Le programme BSc ESCP a l'air top et l'encadrement également. Un énorme point d'attention toutefois. je vous conseille d'attendre le moment le plus tard pour candidater car l'école va vous demander 2500 euros tout de suite si vous êtes inscrits et ensuite impossible de récupérer son argent. Ou alors candidatez sans donner votre score de TOEFL (c'est possible de ne le donner qu'en Juillet ou Août) et si vous êtes accepté au BSc et que finalement vous changez d'avis, vous passer votre TOEFL, vous faites express d'obtenir un mauvais score et l'école sera obligé de vous rembourser vos 2500 euros car elle ne pourra alors plus vous accepter. Plusieurs amis de mon fils ont fait cette astuce, eux sont remboursés, pas nous malheureusement !! Pourtant mon fils s'est désisté relativement tôt dès le mois de Mai et il restait encore des sessions d'admission. L'école ne fait donc aucun geste "commercial" financier, pas même un remboursement partiel. Sinon passez la session de Juillet, il restera des places. Dommage pour une école aussi prestigieuse de dégrader son image ainsi. On a l'impression que l'école a besoin d'argent !

Par cf92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019