Aller au contenu principal

Ninou

il y a 7 ans
1

Cet établissement c'est de la poudre aux yeux. Trop cher pour ce que c'est ! Déception totale.

Cet établissement c'est de la poudre aux yeux. Trop cher pour ce que c'est ! Déception totale.

Date d'expérience le 21/04/2019

Partagez votre avis ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit

Evaluez votre expérience client ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cet établissement c'est de la poudre aux yeux. Trop cher pour ce que c'est ! Déception totale. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.