Aller au contenu principal

Margot

il y a 2 ans
5

Je suis très satisfaite de la Classe Préparatoire, ...

Je suis très satisfaite de la Classe Préparatoire, les cours sont très intéressant et je suis passionné par ce que je fais.
Les formateurs sont très à l'écoute ! Le service d'admission m'a également beaucoup aidé quand j'étais perdu dans mes choix d'orientation. Je ne regrette absolument pas et j'ai hâte de commencer la deuxième année pour pouvoir pratiquer !

Expérience prouvée le 15/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis ÉSEC

Evaluez votre expérience client ÉSEC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de la Classe Préparatoire, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.