Léa
L'année préparatoire est passionnante, je recommande ...
L'année préparatoire est passionnante, je recommande pour toutes personnes cinéphiles ! Trop hâte d'exercer les tournages en deuxième année. L'équipe pédagogique nous accompagne et je pense que c'est la force de cette école.
Expérience prouvée le 15/04/2024
Cet avis intitulé « L'année préparatoire est passionnante, je recommande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.