OG
Très mauvaise expérience dans cette école où les professeurs ne sont pas tous excellents comme l
Très mauvaise expérience dans cette école où les professeurs ne sont pas tous excellents comme l'école le prétend, ils sont plus avide de argent que vous leur ramené. De plus aucun suivit pour avoir un stage (on a carrément perdu la convention de stage...) aucun stage où contrat n'est proposé à la fin de la 3eme année hormis si on est leur élève favoris... Aucun suivit post diplôme. Je ne la recommande absolument pas cette école. La formation montage est au même niveau que les tutos que l'on peut trouver sur Internet... On survole tout y compris le logiciel Avid (2semaines de pratique à peine) car je cite : le professeur de montage ne sait pas le maitriser... (Sachant que c'est le logiciel de montage le plus utiliser dans ce secteur) Grosse blague cette école
Date d'expérience le 27/03/2019
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience dans cette école où les professeurs ne sont pas tous excellents comme l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.