Aller au contenu principal

Yas

il y a 4 ans
5
ESG école de commerce, campus de Bordeaux

Je suis étudiante à l'ESG Bordeaux depuis la rentrée 2021 en parcours alternance pour l'obtention

Je suis étudiante à l'ESG Bordeaux depuis la rentrée 2021 en parcours alternance pour l'obtention d'un bachelor Ressources Humaines. Cette alternance n'aurait pas pu avoir lieu sans l'aide des chargées relations-entreprises qui nous encadrent et animent différents speed-recruiting qui nous permettent de rencontrer plusieurs entreprises à la fois sur une journée. L'ESG est une très bonne école avec un grand nombre d'intervenants très pédagogues et professionnels. Je recommande fortement cette école!

Date d'expérience le 24/03/2022

Partagez votre avis ESG école de commerce, campus de Bordeaux

Evaluez votre expérience client ESG école de commerce, campus de Bordeaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 36 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis étudiante à l'ESG Bordeaux depuis la rentrée 2021 en parcours alternance pour l'obtention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.