Avis ESG IMMOBILIER du plus récent au plus ancien

L'école a à cœur de nous aider à trouver notre alternance. ...

L'école a à cœur de nous aider à trouver notre alternance. On a un accompagnement soutenu et accès à pas mal d'évènements et ateliers pour nous aider à booster nos candidatures.
Les profs sont de vrais professionnels, donc ils ont une vraie expérience terrain à nous transmettre. Je recommande !

Par Chedera il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

A FUIR !

A FUIR !!!!! Trop de choses à dire sur cette école. J’ai fait un BTS immobilier, dès la 1ère année on a pas eu de prof de gestion pendant plusieurs mois (une matière importante). On a fini par avoir une prof en fin de 1ère année, heureusement que c'était une prof compétente qui a pu rattraper le gros retard qu’on avait. Les horaires sont souvent très lourds, comme 8h-20h30 et très souvent la même matière toute la journée. Des profs qui ne respectent pas le programme. La direction ? Inexistante, c'est à vous d'aller chercher toutes les réponses à vos questions même quand il s'agit de choses très importantes. Des frais associatifs qu’on est obligé de payer sinon notre année n’est pas validée. L’emploi du temps est très mal organisé et change à la dernière minute. On pouvait avoir une matière toute la semaine et ne plus l’avoir pendant 4 mois et puis nous imposer des contrôles la veille pour le lendemain car sinon pas de notes pour le semestre donc l’année pas validée.
On a pas eu de vrai prof d’architecture, des profs qui viennent que pour quelques cours, puis plus rien. La deuxième année de bts on a eu à peine 5 cours d’architecture. Et c'est seulement à quelques mois des vrais examens qu’on a eu une prof d’architecture qui nous as dis de nous concentrer sur les autres matières car trop de lacunes dans sa matière et pas assez de temps. Lors de la deuxième année, l'école a déménagé à La Défense. Infrastructures ? 0, des salles sans fenêtre sans clim sans réseau où les étudiants sont serrés comme des sardines. Heureusement qu’ils y a quelques bons profs sinon À FUIR !!.

Par Camara il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/09/2021