Romain
A fuir !!!! Direction injoignable....
Je déconseille cette école nous sommes actuellement en janvier 2025 et j'attends toujours les bulletins d mon fils de l'année 2024 qui nous ont été promis depuis septembre. Après plusieurs relances toujours pas de réponse.... C'est inadmissible surtout au vu du prix excessif de cette école.... Fuyez !!!!!!
Expérience prouvée le 20/09/2023
Kat
il y a 1 an
Kat
il y a 1 an
Thibaud
il y a 9 mois
Cet avis intitulé « A fuir !!!! Direction injoignable.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.