Aller au contenu principal

Romain

il y a 1 an · 3 réponses
1

A fuir !!!! Direction injoignable....

Je déconseille cette école nous sommes actuellement en janvier 2025 et j'attends toujours les bulletins d mon fils de l'année 2024 qui nous ont été promis depuis septembre. Après plusieurs relances toujours pas de réponse.... C'est inadmissible surtout au vu du prix excessif de cette école.... Fuyez !!!!!!

Expérience prouvée le 20/09/2023

KA

Kat

il y a 1 an

Bonjour ? sur quel site étiez vous ? qu'est-ce qui a motivé le choix de cette école ? est-ce que les cours sont de qualité ? je vous remercie
KA

Kat

il y a 1 an

Bonjour, puis-je vous demander SVP sur quel campus vous étiez ? Est ce que les cours sont de qualité et intéressants ? nous sommes en pleine réflexion post bac et le choix des écoles est très difficile; qu'est-ce qui vous avait incité à choisir cette école de commerce et du sport plutôt qu'une autre ? merci beaucoup de votre réponse pour orienter nore choix car votre commentaire ne donne pas envie ....
TH

Thibaud

il y a 9 mois

Bonjour, personnellement je suis étudiant depuis cette année et je peux vous dire que Glody et Aurelia de la scolarité sur le campus de Paris sont toujours dispo pour répondre à nos questions sur place.
Être notifié

Partagez votre avis ESG SPORT

Evaluez votre expérience client ESG SPORT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir !!!! Direction injoignable.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.