Aller au contenu principal

Noah

il y a 3 mois
5

Retour scolarité ESG sport

Je suis étudiant à l'ESG sport depuis 3 ans maintenant sur le campus d'Aix en Provence, nous avons la chance de rencontrer de super intervenants de découvrir la culture sportive à travers des voyages et des activités extrascolaires. J'ai eu la chance de bénéficier d'un accompagnement pour trouver mon alternance où je suis plus que épanoui. Seul bémol de mon point de vue serait la vie étudiante pas assez active et le manque de club au sein de l'école (sport, lecture, création...)

Être notifié

Partagez votre avis ESG SPORT

Evaluez votre expérience client ESG SPORT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Retour scolarité ESG sport » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.