Noah
Retour scolarité ESG sport
Je suis étudiant à l'ESG sport depuis 3 ans maintenant sur le campus d'Aix en Provence, nous avons la chance de rencontrer de super intervenants de découvrir la culture sportive à travers des voyages et des activités extrascolaires. J'ai eu la chance de bénéficier d'un accompagnement pour trouver mon alternance où je suis plus que épanoui. Seul bémol de mon point de vue serait la vie étudiante pas assez active et le manque de club au sein de l'école (sport, lecture, création...)
Cet avis intitulé « Retour scolarité ESG sport » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.