Theo
VENEZ À L’ESG SPORT !!!
je suis actuellement étudiant à l'ESG Sport de Aix en Provence, je suis super satisfait de l'enseignement et de l'équipe pédagogique !
j'ai pu partir à New York en février !
j'invite tous les futurs étudiants qui veulent allier sport et commerces dans leurs études, à venir aux portes ouvertes des différents campus partout en france !
Date d'expérience le 20/02/2026
Cet avis intitulé « VENEZ À L’ESG SPORT !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.