Aller au contenu principal

Lucas

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

J'ai rejoint l'école ESICAD en 2018 afin d'intégrer le BTS NDRC, je trouve cette école disponible

J'ai rejoint l'école ESICAD en 2018 afin d'intégrer le BTS NDRC, je trouve cette école disponible pour nous aider dans le recherche de l'alternance et également très complète sur les matières enseignées !

Date d'expérience le 09/08/2021

Partagez votre avis ESICAD

Evaluez votre expérience client ESICAD. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 40 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai rejoint l'école ESICAD en 2018 afin d'intégrer le BTS NDRC, je trouve cette école disponible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.