GGdudu
Fuyez !!! Aucun suivi, administration complètement dépassée, on vous ment à longueur de temps !
Fuyez !!! Aucun suivi, administration complètement dépassée, on vous ment à longueur de temps ! Réfectoire pas plus grand qu'une chambre d'étudiant. Direction inexistante... y'a t'il au moins une directrice ? Seul les professeurs sont au niveau des attentes.
Date d'expérience le 28/02/2019
Cet avis intitulé « Fuyez !!! Aucun suivi, administration complètement dépassée, on vous ment à longueur de temps ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.