Marine
Ma fille a été très bien suivi aussi bien lors des cours qu'en entreprise. Les visites du respons
Ma fille a été très bien suivi aussi bien lors des cours qu'en entreprise. Les visites du responsable pédagogique avec son tueteur ont été très régulière, c'est rassurant. L'école nous a même aidé à trouver l'alternance, Merci !
Date d'expérience le 21/02/2020
Cet avis intitulé « Ma fille a été très bien suivi aussi bien lors des cours qu'en entreprise. Les visites du respons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.