Aller au contenu principal

Marine

il y a 6 ans
4
ESID Saint-Raphaël

Ma fille a été très bien suivi aussi bien lors des cours qu'en entreprise. Les visites du respons

Ma fille a été très bien suivi aussi bien lors des cours qu'en entreprise. Les visites du responsable pédagogique avec son tueteur ont été très régulière, c'est rassurant. L'école nous a même aidé à trouver l'alternance, Merci !

Date d'expérience le 21/02/2020

Partagez votre avis ESID Saint-Raphaël

Evaluez votre expérience client ESID Saint-Raphaël. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma fille a été très bien suivi aussi bien lors des cours qu'en entreprise. Les visites du respons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.