Aller au contenu principal

PandaRoux

il y a 3 ans
5

Etudiante en prépa intégrée et compte continuer en cycle ingé !

Je suis actuellement étudiante dans cette école. Sur la formation prépa intégrée l'école est superbe. Les professeurs sont majoritairement permanent donc qui ont un bureau fixe au sein de l'établissement et donc ils sont disponibles pour poser des questions.

Le nombre de projets est également un point fort de la formation, que ce soit projet techniques (TP noté d'une semaine en info ou en élec) ou encore les projets humains.

Date d'expérience le 09/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis ESIEA - Ecole d’ingénieurs numériques

Evaluez votre expérience client ESIEA - Ecole d’ingénieurs numériques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiante en prépa intégrée et compte continuer en cycle ingé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.