Radar de confiance
·Avis client ESIGELEC
Nicolas
il y a 1 an
Très mauvaise école, je me demande comment la CTI accepte une telle école et je comprends mieux pourquoi l'industrie française souffre autant.
Voir plusAvis client ESIGELEC
Nicolas
Très mauvaise école, je me demande comment la CTI accepte ...
Très mauvaise école, je me demande comment la CTI accepte une telle école et je comprends mieux pourquoi l'industrie française souffre autant.
Date d'expérience le 22/02/2025
Pierre774
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 14/12/2020
JohnV
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/05/2020
Wesley
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 17/03/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue