Partagez votre avis

Evaluez votre expérience ESIX Normandie, école supérieure d’ingénieurs de l’Université de Caen Normandie. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESIX Normandie, école supérieure d’ingénieurs de l’Université de Caen Normandie.

Pas de commentaires spécifiques

Pas de commentaires spécifiques

Par Samuel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Formation complete et instructive

Formation complete et instructive

Par Jeremy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

École d’ingénieur parfaitement câblée.

École d’ingénieur parfaitement câblée.

Par J il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Ecole qui semblait attractive en apparence.. Cependant les cours sont pour la grande majorité très éloignés des attentes des industriels, d'autant plus que l'école est récente et donc peu connue des grandes entreprises bien qu'elle commence à se faire connaitre en basse Normandie. La vie étudiante, bien qu'assez pauvre, est agréable Je suis donc très partagé quant à cette école

Par NathB il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/07/2017