Promo2008
Avec 10 ans de recul maintenant, j'apprécie la diversité et la qualité de la formation technique,
Avec 10 ans de recul maintenant, j'apprécie la diversité et la qualité de la formation technique, tout autant que le côté professionnalisant de la formation. Aujourd'hui, suite à ma propre formation au sein de l'école, j'ai recruté 2 ingénieurs des promotions 20013 et 2017 et leur reconnait un bon bagage technique et une très bonne attitude professionnelle, qui leur permet de répondre parfaitement aux attentes du monde du travail actuel.
Date d'expérience le 06/03/2019
Cet avis intitulé « Avec 10 ans de recul maintenant, j'apprécie la diversité et la qualité de la formation technique, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.