Victor
Je suis à l'ESME depuis maintenant 4 ans et cette école d'ingénieur a su me surprendre ! Elle ne
Je suis à l'ESME depuis maintenant 4 ans et cette école d'ingénieur a su me surprendre ! Elle ne se prend pas pour une très grande école prestigieuse, mais sait être pragmatique. L'ensemble des cours ainsi que les spécialisations sont pensées pour répondre aux demandes du marché du travail actuel et futur. C'est pour moi un vrai plus, qui m'a permis de découvrir le bigdata et d'aller vers une voix passionnante où le travail ne manquera pas !
Date d'expérience le 05/08/2020
Cet avis intitulé « Je suis à l'ESME depuis maintenant 4 ans et cette école d'ingénieur a su me surprendre ! Elle ne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.