Anonyme
Ne recommande pas
école beaucoup trop cher pour ce qu'elle est. (total avec la création de la collection 3e année : 50 000€ )
Absolument aucune aide et aucun contact d'entreprise sortie d'école.
Une fois le diplome obtenu, ciao ! on te lache dans la nature et bon courage ! Secteur ultra bouché, aucun poste de stylisme en cdi.
Le monde du textile va très mal.
Les salaires ne sont pas du tout ce qu'esmod avait annoncé.
L'enseignement est top, on voit ne large tous les aspects du métier Stylisme et Modélisme.
Gros point négatif sur l'anglais qui n'a été très peu présent et inutile lors de mon cursus.
Expérience prouvée le 01/09/2021
Cet avis intitulé « Ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.