Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 1 an
2

Ne recommande pas

école beaucoup trop cher pour ce qu'elle est. (total avec la création de la collection 3e année : 50 000€ )
Absolument aucune aide et aucun contact d'entreprise sortie d'école.
Une fois le diplome obtenu, ciao ! on te lache dans la nature et bon courage ! Secteur ultra bouché, aucun poste de stylisme en cdi.
Le monde du textile va très mal.
Les salaires ne sont pas du tout ce qu'esmod avait annoncé.


L'enseignement est top, on voit ne large tous les aspects du métier Stylisme et Modélisme.
Gros point négatif sur l'anglais qui n'a été très peu présent et inutile lors de mon cursus.

Expérience prouvée le 01/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Esmod international Roubaix

Evaluez votre expérience client Esmod international Roubaix. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.